Agression de Mame Diarra Fam : La mairie de Guinaw Rails réplique…
Mame Diarra Fam a été victime d’une agression. Et la députée de la Diaspora a accusé le maire de Guinaw Rails d’être à l’origine des faits. Seulement, selon la mairie de la Commune les agresseurs présumés se limiteraient à un conseiller, de surcroit handicapé, accompagné de sa sœur.
Ce dernier, du nom de Lamine Thiam que Dakar Actu a contacté se présente comme chargé de la communication de la mairie, indique que la députée avait été invitée par une télévision de la place pour une émission sur les inondations. Elle aurait choisi le lieu où se trouve les canalisations artificielles en charge du drainage des eaux pour faire son émission. C’est ainsi, assure ce dernier à nos confrères, qu’il a choisi de se rendre à son tour devant les rigoles qui passent devant chez la parlementaire pour aussi apporter la réplique à cette dernière.
Lamine Thiam a été ainsi pris à partie par les militants de Mame Diarra Fam et aussi cette dernière qui l’aurait pris au collet. « Mame Diarra m’a fait tomber de mes béquilles, c’est ainsi que je l’ai aussi attrapée par les jambes et elle est tombée avec moi. Son garde du corps Khadim Bamba, nous a séparés. C’est cela l’histoire, elle raconte que je l’ai frappé avec ma béquille, ce qui n’est pas vrai », se défend le conseiller.
Il a nié ainsi la présence de toute autre personne appartenant à la mairie cette nuit.