« And Dolel Moustapha Gueye » restaure les candidats du Baccalauréat de Diourbel
Le Mouvement Ande Dolel DG Moustapha Guèye (Thierno kandji) apporte un soutien de restauration collective aux candidats du Lycée Ndayane. Pendant tout le déroulement des épreuves du baccalauréat, les candidats, surtout ceux qui reviennent des localités éloignées du centre d’examen, rencontrent généralement des difficultés à bien se restaurer.
Pour apporter une solution à cette situation, et comme le dit si bien un adage, ventre affamé n’a point d’oreilles, le Mouvement Ande Dolel DG Moustapha Gueye ( Thierno kandji) a décidé d’organiser pour la première fois l’événement dénommé BAC RESTO À Ndayane.
Cet évènement vise à accompagner les élèves candidats du Lycée D’enseignement général dayane qui vont passer le Bac au centre en leur apportant un soutien de restauration collective du durant le premier tour de cet examen. Un acte symbolique fort qui est axé sous le thème : UN ÉLÈVE = UN REPAS. Pour le second tour, mouvement compte faire un don alimentaire pour les candidats qui passeront leur deuxième chance au Bac.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn