A 83 ans, Silvio Berlusconi se tape une nana de 30 ans
A 83 ans, Silvio Berlusconi vient de se remettre avec une jeune femme. Sa nouvelle conquête a 53 ans de moins que lui.
L’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi n’a pas fini d’agiter les gazettes. En effet, l’ancien magnat de la télévision a été vu sortant d’un hôtel en Suisse en compagnie d’une jeune femme âgée de 30 ans. Il s’agit de Marta Fascina. Selon les informations, elle est officiellement sa nouvelle compagne.
Un communiqué précise tout de même que le Cavaliere est resté en bons termes avec son ex-compagne, qui aura partagé sa vie pendant douze années.
La nouvelle chérie de Silvio Berlusconi est née en 1990. Cette jolie blonde aux yeux clairs est une mannequin originaire de la ville de Melito di Porto Salvo, en Calabre. Elle est aussi et surtout députée de Forza Italia à la première législature et fréquenterait son illustre compagnon depuis près de deux ans déjà.
Cette parlementaire est somme toute peu connue du grand public. Marta Fascina a été diplômée en Littérature à l’Université La Sapienza de Rome, avant de rejoindre le bureau de presse et des relations publiques de Forza Italia à Milan.
Il convient de dire que le milliardaire le plus connu de la Botte a toujours du succès auprès de la gent féminine. Connu pour son attirance envers les jeunes femmes et les soirées privées, l’actuel député de Forza Italia est poursuivi par la justice de son pays pour avoir acheté le silence de demoiselles ayant participé à ses orgies à l’époque. En 2013, il avait même été condamné à sept ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 17 ans. Il avait finalement été relaxé en appel.