L’entraîneur du Barca file droit vers la sortie
La vérité est que c’est une défaite extrêmement douloureuse. Le score est peut-être trop dur, mais ils méritaient certainement la plupart des buts. L’équipe a été dépassée à plusieurs reprises. Nous avons très bien commencé, mais la détermination du Bayern dans de nombreux domaines nous a dépassés », a confié l’entraîneur espagnol au micro de ‘Movistar.
» Il y a certainement une énorme frustration et les décisions doivent être prises en pensant à l’avenir. Le Barça est un si grand club, cela fera de gros dégâts et quelque chose devra certainement changer », a-t-il ajouté concernant la rencontre de ce soir.
Une élimination qui a de grandes chances de se solder sur un départ de Quique Setién dans les prochaines heures, lui qui avait déjà été beaucoup critiqué après la fin désastreuse de la Liga.
« Beaucoup se demandent si je vais continuer ou non. Cela ne dépend pas de moi. Il doit y avoir une réflexion, en tenant compte de la situation, et de cette défaite de Barcelone qui a été si humiliante », conclut Setién. Son avenir au Barça ne lui appartient plus.