Ce Célèbre acteur de Bollywood retrouvé mort dans sa chambre
L’acteur de Bollywood, Sushant Singh Rajput a été retrouvé mort dans son appartement de Mumbai.
L’acteur de 34 ans était l’une des personnalités les plus en vue de Bollywood et était surtout connu pour avoir joué la légende du cricket indien MS Dhoni dans un biopic de sa vie.
DCP Pranay Ashok, un porte-parole de la police de Mumbai, a révélé qu’ils enquêtaient sur un suicide présumé.
Des rapports en Inde indiquent qu’aucune note de suicide n’a encore été trouvée.
La mort de Rajput intervient cinq jours seulement après le décès de l’ancien directeur de l’acteur, Disha Salian, qui est tombé mardi du 14e étage d’un immeuble de Mumbai.
Réagissant au décès de son ex-représentant de 38 ans, Rajput a publié sur les réseaux sociaux: « C’est une nouvelle tellement dévastatrice. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Disha. Puisse ton âme reposer en paix.’
Des hommages ont afflué pour se souvenir de la vie de Rajput, dont celui du Premier ministre indien Narenda Modi.
Le Premier ministre indien a tweeté: « Sushant Singh Rajput … un jeune acteur brillant parti trop tôt. Il excellait à la télévision et au cinéma.
«Son ascension dans le monde du divertissement en a inspiré beaucoup et laisse derrière lui plusieurs performances mémorables.
«Choqué par son décès. Mes pensées vont à sa famille et à ses fans. Om Shanti. ‘
Né à Bihar, dans l’est de l’Inde, Rajput a fait ses débuts à Bollywood dans le film de 2013 « Kai Po Che », qui a remporté plusieurs prix au Festival de Berlin de cette année.
Il a également joué dans des films tels que «Sonchiraiya» ainsi que des émissions de télévision populaires «Pavitra Rishta» et «Kis Desh Mein Hai Meraa Dil».
Son dernier film était l’image de 2019 « Chhichhore », réalisée par Nitesh Tiwari.