Le violeur Harvey Weinstein souffre d’une infection génitale grave qui déforme son pénis
Harvey Weinstein souffre en prison d’une infection génitale aiguë connue sous le nom de gangrène de Fournier.
Les commentaires sur les organes génitaux « déformés » de l’ancien magnat du cinéma avaient d’abord été portés à l’attention du public lors de son procès pour viol cette année.
L’accusatrice Jessica Mann a dit qu’elle avait pensé queWeinstein pouvait être « intersexué » lorsqu’elle a vu son corps nu. Cette anomalie l’a laissé « sans » testicules.
« La première fois que je l’ai vu entièrement nu, je me suis sentie, je pensais qu’il était déformé et intersexué », a-t-elle déclaré à la Cour suprême de Manhattan en février.
« il a des cicatrices extrêmes que je ne savais pas si peut-être il était une victime de brûlures. Il n’a pas de testicules et il semble qu’il ait un vagin », a-t-elle ajouté.
Plus tard dans le procès, des photos de Weinstein ont été montrées au jury plutôt qu’au grand écran afin de ne pas « humilier » l’accusé, selon l’assistante de Manhattan DA Joan Illuzi.
Le jury a été montré des photos nues de Weinstein lors de son procès pour agression sexuelle à New York Criminal Court en Février 2020
Une série en trois parties par Gradyon Carter Digital News Weekly, Air Mile, a maintenant divulgué de nouveaux détails sur les problèmes de santé de l’homme de 68 ans.
Selon le profil, Harvey a été frappé par la Gangrène de Fournier dans les années 90.
La condition est décrite comme une « infection aiguë de la région génitale que les diabétiques et les hommes d’âge moyen sont enclins à.
Les symptômes comprennent la douleur et l’enflure dans la région génitale, une odeur désagréable provenant du tissu de la peau d’affect et un bruit de crépitement lors du toucher de la zone touchée.
On prétend qu’à Noel 1999, Weinstein a dû être transporté hors de St Barts pour recevoir des soins médicaux pour ses problèmes.
L’auteure Phoebe Eaton a également allégué que les « assistants malheureux » de Weinstein avaient dû injecter son pénis avec Caverjact pour augmenter le flux sanguin avant les rapports sexuels.
Harvey Weinstein a déclaré qu’il avait le SSPT et qu’il avait « la chance d’être en vie » dans une déclaration avant son procès.
Lorsque les accusations d’inconduite sexuelle ont commencé à être portées contre le producteur hollywoodien en 2017, il a dit qu’il avait le « SSPT ».
« on corps a un traumatisme. Les vétérinaires me disent que j’ai le SSPT. Les médecins me disent que j’ai de la chance d’être en vie … mais la chance n’est pas ce que je ressens », a-t-il déclaré dans un communiqué.
Weinstein a été condamné à 23 ans de prison.
Les chuchotements sur Weinstein et la « culture du canapé de casting » d’Hollywood ont suivi le producteur pendant des années, mais ce n’est que lorsque le mouvement #Metoo a inspiré 80 femmes à s’avancer qu’il a finalement été traduit en justice.
Après cinq jours de délibération, le jury de son procès a déclaré Weinstein coupable de deux chefs d’accusation de viol au troisième degré et d’agression sexuelle criminelle.
Le jury a refusé de déclarer coupable une accusation d’agression sexuelle prédatrice, dont la peine maximale était une peine d’emprisonnement à perpétuité.