Khadim Fall désavoue les responsables de l’APR de Touba
Khadim Fall, Président de l’amicale des élèves et étudiants de Touba (AEET) est monté au créneau pour rétablir la vérité sur certaines déclarations de certains responsables politiques de la mouvance présidentielle de la ville sainte de Touba.
Il a saisi le site de xibaaru.sn pour apporter sa part de vérité.
Depuis hier, certains autorités et anciens de l’AEET, nous interpellent suite à la participation de certains membres de l’AEET dans le cadre de la visite du mouvement des élèves et étudiants républicains du département de Mbacké (MEER) auprès du Ministre Conseiller Serigne Abdou Bally.
Nous avons jugé opportun en tant que personne morale de la structure mère de l’AEET de vous donner quelques éclaircissements par rapport à la situation. Depuis le début de la pandémie nous voyons des autorités qui disent qu’ils travaillent en collaboration avec les étudiants de Touba chose que nous déplorons. Nous précisons que l’AEET n’a aucun partenariat avec une quelconque autorité. Les étudiants qui participent à leurs manifestations et rencontres n’engagent qu’eux. C’est leurs droits d’appartenir à d’autres structures politiques mais qu’ils les fassent dans les règles de l’art. L’AEET est la structure la plus grande notamment sur le plan démographique donc si une autorité veut travailler avec nous qu’ils nous appellent en personne comme ça on pourra discuter sur les modalités de travail tout en préservant les valeurs de l’AEET.
Cordialement le président khadim fall