Incroyable…Mame Gor Diazaka a reçu sa part de l’aide à la presse
On aurait connu l’homme artiste puis politicien et farouche défenseur du Président Macky Sall.
Alors que l’aide à la presse qui n’a pas encore fini de faire débat dans le monde des journalistes, voilà que l’ancien rappeur reconverti en Mbalakhman reçoit sa part de l’argent alloué par le chef de l’état a gorou Fatou Thiam la député.
Enfin, un journaliste spécialiste de tout, mais surtout de la science politique. Le voici, du rap à la politique, en passant par l’entrepreneuriat, Jah zaakon occupe l’actualité au Sénégal.
On le voit avec ses dreadlocks sur les plateaux de télévision entrain de défendre son nouveau mentor politique à savoir le leader de la formation Marron Beige et descendre en flammes le célèbre opposant Ousmane Sonko et l’opposition de sa majorité.
La question qui taraude les esprits est de savoir quelles sont les critères qui ont valu à Mame Gor Diazaka de bénéficier de l’aide à la presse.
Le Ministre de la Culture Abdoulaye Diop farouche adepte des commentaires à de quoi éclairer la lanterne sur l’aide à la presse que le Président Macky Sall avait annoncé de la multiplier en cette période de crise due à la pandémie du COVID-19.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn