Encore Mame Boye Diao : Le Directeur des Domaines fait une autre bourde
Que cherche le Directeur des Domaines Mame Boye Diao ? Depuis quelque temps, Mame Boye Diao a tendance d’intervenir à travers les médias, s’intéresse particulièrement au dossier sur l’attribution du marché pour l’approvisionnement du riz au comité Forces covid-19. Pourquoi donc son intérêt à ce dossier ? Cela devient douteux, surtout que quand Mame Boye Diao intervient sur ce dossier, c’est pour sortir des stupidités.
C’est lui qui disait avant-hier puisque c’est Rayan Hachem qui avait été cité comme principal bénéficiaire du marché du riz, il disait que ce dernier le méritait, vu sa qualité de grand importateur de riz. Maintenant qu’il apparait qu’en réalité, derrière Rayan Hachem se cache la compagnie Louis Dreyfus Commodities, le voilà encore qui tête baissée, se plonge dans cette affaire. Hier, au cours de l’émission Jakaarlo de la TFM, Mame Boye Diao a fait une autre bourde.
Il soutient que c’est la compagnie Louis Dreyfus Commodities qui avait soumissionné pour ce marché. Mame Boye Diao a encore fait rire son monde, tant son ignorance sur ce dossier devient manifeste, même si lui veut coûte que coûte en parler. Tout le monde sait aujourd’hui à l’exception de Mame Boye Diao que Louis Dreyfus Commodities ne figurait nullement dans la liste des soumissionnaires de ce marché.
Que cache finalement ces sorties qui sont tout simplement opportunistes de Mame Boye Diao sur ce dossier ? Aurait-il alors des liens particuliers avec Mansour Faye, le beau-frère du Chef de l’Etat ? En tout cas, ce n’est pas un hasard cette précipitation qu’affiche à chaque fois le directeur des Domaines pour intervenir dans le dossier sur le marché du riz au profit de Forces covid-19.
La rédaction de Xibaaru