La vendeuse utilisait de l’eau mortuaire pour cuisiner…Elle est brûlée vive
Triste fin pour cette vendeuse nigériane qui utilisait de l’eau mortuaire pour cuisiner afin d’avoir plus de clients…Elle a été brûlée vive
Après s’être servie de l’eau mortuaire pour cuisiner au gens, une femme nigériane a été brûlée vivante. La femme identifiée comme Mama Aromain dans l’État du delta d’Ugheli a été brûlée vive pour avoir utilisé de l’eau mortuaire pour cuisiner la nourriture qu’elle vend aux gens.
Il a été établi que le vendeur de nourriture qui se trouve être le vendeur de riz le plus populaire dans sa région utilisait de l’eau mortuaire pour pimenter sa nourriture afin d’attirer plus de clients à la fréquenter.
La femme, la quarantaine, a été arrêtée par le préposé à la morgue qui l’a vue un peu plus tôt dans la journée aller chercher de l’eau à l’arrière de la morgue et l’a suivie pour savoir pourquoi elle allait chercher l’eau. À sa plus grande surprise, il s’est avéré qu’elle l’utilisait pour cuisiner pour ses clients.
Le préposé à la morgue a attendu que la vendeuse arrive à son point de vente sur le marché pour la dénoncer. Elle a été battue par des foules en colère et brûlée vive.