Voici la fille d’Alpha Blondy qui a fait des révélations sur…
Après ses révélations, la fille d’Alpha Blondy demande pardon
Soukéïna a fini par réaliser qu’elle a blessé son père en faisant dernièrement des révélations sur son récent mariage avec Aelyssa Darragi. En guise d’amende honorable auprès de son géniteur, la fille bien-aimée d’Alpha Blondy a fait une déclaration pour lui demander pardon.
Le mariage de Jagger avec l’ex-animatrice de sa radio Alpha Blondy FM n’est pas du goût des enfants de la reggaestar. Surtout la fille unique de son union avec la Coréenne Ran Young Houng, Soukéïna. N’ayant pu supporter la «trahison» infligée à sa mère, la jeune fille a fait des révélations sur ce mariage qui, selon elle, est le résultat d’un envoûtement de son père par son actuelle épouse, l’Italiano-tunisienne Aelyssa.
Alpha Blondy (au centre), Ran Young Hong Koné et leur fille Soukéïna
Deux jours après cette sortie musclée, Soukéïna a fait une déclaration afin d’apaiser son géniteur qui, visiblement, n’a pas apprécié son agissement. « Ce n’est pas pour te salir. Mais le vide que tu laisses est impossible à combler,papa. Ne m’en veux pas. Pardonne-moi si je t’ai blessé », a-t-elle écrit. Non sans lancer une sorte de mise en garde à son père:« mais un jour je sais que tu seras fier de ce que j’ai fait.»
Avec ces rebondissements, on peut croire qu’on est loin de la fin de cette affaire.