Après une journée chez Disney, il massacre sa famille et se suicide
Quatre membres d’une famille ont été retrouvés morts vendredi après-midi dans leur propriété d’Orlando, en Floride (Etats-Unis).
Ezequiel Almodovar, un douanier de 39 ans, a abattu sa femme de 38 ans puis ses deux fils, âgés de 12 et 16 ans, avant de se suicider en retournant l’arme contre lui. Seul le chien de la famille a été épargné.
Pourtant rien ne laissait présager un tel drame. Quelques jours avant la macabre découverte, la famille avait passé une journée à Animal Kingdom, l’un des nombreux parcs d’attractions Disney d’Orlando.
«Du temps en famille. Nous avions besoin de ça. Pas d’école, pas de travail, pas de prises de tête d’adultes. Juste du temps en famille à profiter de la vie à travers des yeux d’enfants. Je t’aime chérie», avait écrit le douanier sur Facebook en s’adressant à sa femme.
Le jour de la Saint-Valentin, il avait rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux à son épouse Marielis: «J’espère que je pourrai continuer à te donner l’amour que tu mérites, mon amour».
Pour ses proches, c’est la stupéfaction. Pour eux, Ezequiel n’était pas violent, n’était pas alcoolique, ni drogué. Ils ne comprennent pas ce qui s’est passé. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de ce drame