Maroc : un homme tue sa maîtresse enceinte et l’enterre dans une forêt
Deux individus ont été arrêtés par les services de la Gendarmerie royale pour leur implication présumée dans le meurtre et l’inhumation d’une jeune femme, à Sebt el Guerdane, dans la région de Taroudant.
D’après la presse marocaine qui rapporte la nouvelle ce jeudi 20 février 2020, la découverte de la dépouille de la victime a été faite par des riverains dans un état de putréfaction très avancé. Les raisons du meurtre seraient liées à la grossesse de la femme. En effet, expliquent les médias marocains, l’homme n’ayant pas voulu assumer la paternité serait passé à l’acte pour éviter le scandale.
Ce dernier aurait même rejeté la proposition de la victime de se marier pour camoufler sa grossesse en dehors du mariage et sauver, ainsi, “son honneur” dans une société conservatrice qui rejette les mères célibataires. Ainsi, accompagné d’un autre individu, le mis en cause aurait invité sa maîtresse dans une forêt à Sebt El Guerdane. Après une soirée arrosée, ils l’auraient tuée avant de l’enterrer dans cette forêt.
Après cette découverte macabre, une enquête a été aussitôt ouverte et qui a permis d’arrêter le suspect ainsi que son complice. Ces derniers ont été présentés devant la justice et placés en détention provisoire en attendant d’être fixés sur leur sort au cours d’un procès. Quant à la dépouille de la victime, elle a été déterrée et transportée à l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.