Gros scandale au Brésil : Un célèbre footballeur épouse « sa » nièce
Après douze ans de mariage, l’attaquant brésilien Givanildo Vieira de Souza, connu sous le nom de « Hulk », et son épouse Iran Angelo de Souza ont pris la douloureuse décision de mettre un terme à leur union sacrée. Immédiatement avec la rupture avec sa femme, le célèbre footballeur de 33 ans a entamé une relation amoureuse avec une certaine Camila… la nièce de son ex-femme !
Gros scandale au Brésil !
Depuis quelques heures, le célèbre footballeur Hulk fait la une des médias du monde entier non pas pour ses prouesses sportives mais pour ses déboires amoureux. Fraîchement divorcé de la mère de ses enfants après douze ans de mariage, le jeune homme de 33 ans n’a pas tardé à retrouver l’amour. Et si cette nouvelle relation fait jaser, c’est tout simplement car il se console dans les bras d’une certaine Camila… qui n’est autre que la nièce de son ex-femme !
Face à l’ampleur de la polémique au Brésil, Hulk, de son vrai nom Givanildo Vieira de Souza, a même été obligé de faire parvenir un communiqué officiel dans lequel il s’explique par le biais de ses représentants : « Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à se fréquenter en octobre. C’est Hulk lui-même qui a publié les nouvelles parce qu’il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente » est-il écrit.
Une nouvelle compagne controversée
Camila, la nouvelle chérie du joueur est la nièce d’Iran Angela de Souza et a 31 ans. Gênée par la situation, elle a elle aussi tenu à se justifier, notamment auprès de sa tante : « Tante Iran, je veux d’abord te dire que ce message n’est une explication ou une justification de rien. Je devais te dire quelque chose que, malheureusement, je ne peux pas le dire personnellement. Bien que cela ne soit plus pertinent maintenant, je t’aime beaucoup et je me soucie de toi, alors je parle ici. Je n’ai jamais pensé que cela pourrait arriver, mais nous ne dirigeons pas notre cœur, personne n’est à l’abri de cela. Les sentiments ne se commandent pas » a-t-elle encore écrit sur Instagram avant d’assurer que si elle avait pu choisir, elle aurait voulu tomber amoureuse d’un autre homme pour ne pas lui faire de mal.
L’ex-femme dévastée
Hulk a quitté sa femme Iran en juillet dernier, après 12 ans de mariage. De leur union sont nés trois enfants : Ian (10 ans), Tiago (8 ans) et Alice (6 ans). Trois mois après cette rupture, alors que le divorce n’est même pas finalisé, Hulk s’affichait déjà avec la nièce de son ex… Un manque de respect total pour cette dernière qui déclare regretter que son ex-mari se soit remis aussi vite de leur séparation. Elle l’accuse aussi de ne pas avoir respecté la douleur de leurs trois enfants qui voient aujourd’hui leur papa au bras… de leur cousine !