Paul Pogba ne portera plus le maillot de Manchester United
Les joueurs mancuniens en sont convaincus: Paul Pogba ne portera plus le maillot de Manchester United.
Le match nul concédé par Manchester United face à Arsenal le 30 septembre dernier pourrait bien rester le dernier match disputé par Paul Pogba sous le maillot des Red Devils. C’est tout du moins le sentiment de ses coéquipiers mancuniens. A en croire le Daily Mirror, ce sentiment serait d’ailleurs aujourd’hui partagé par la plupart des dirigeants de Manchester United.
Sur le flanc en raison d’une blessure à la cheville, le champion du monde tricolore devait initialement faire son retour en novembre. Mais c’était sans compter sur des douleurs persistantes, qui ont longtemps retardé son retour à l’entraînement, ne serait-ce que pour des séances individuelles. L’heure des fêtes approche et l’ancien Turinois n’a d’ailleurs toujours pas repris avec le groupe.
Manchester United réclame 150 millions d’euros
A en croire Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba devait pourtant participer aux séances collectives prévues cette semaine, mais c’est cette fois un mauvais rhume attrapé au mariage de son frère il y a huit jours et qui l’a couché durant tout le week-end, qui a obligé le staff mancunien à revoir ses plans. Le Français, attendu pour faire son retour pour le Boxing Day, le 26 décembre, devra donc attendre une semaine supplémentaire et le passage à la nouvelle année.
Le marché des transferts aura ouvert et un nouveau bras de fer pourra commencer. Après s’être contenté d’exprimer ses envies d’ailleurs l’été dernier, Paul Pogba pourrait se montrer autrement plus déterminé à quitter le club mancunien. Encore faut-il néanmoins que l’un de ses courtisans soit prêt à débourser les 150 millions d’euros réclamés par les Red Devils. Ce qui ne semble être le cas ni de la Juventus Turin, ni du Real Madrid.