Horreur à Toulouse : Une femme poignarde à mort un homme sans raison
Les faits se sont déroulés mardi après-midi place du Carré de la Maourine à Toulouse, en Haute-Garonne. Une cliente d’un supermarché, âgée de 50 ans, s’est violemment disputé avec une caissière.
La quinquagénaire, sous l’emprise de l’alcool, a menacé de revenir avec une arme, ce qu’elle a fait quelques minutes plus tard. Lorsqu’elle est retournée sur les lieux, la femme a asséné un coup de couteau dans le ventre à un homme qui se trouvait devant le supermarché. Il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.
Touchée au thorax, la victime a été transportée à l’hôpital où elle est décédée le lendemain des suites de ses blessures. Quant à l’assaillante, déjà connue des services de police, elle a été interpellée. Elle sera entendue quand son état le permettra.