Fac Lettres de l’UCAD : Des notes gonflées contre argent et sexe

Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD)
0

Une enquête de la Division des investigations criminelles (DIC) a révélé un vaste réseau de fraude à la Faculté des Lettres de l’UCAD. Une information judiciaire est en préparation pour faire la lumière sur cette affaire.

Un scandale de falsification de notes éclate à la Faculté des Lettres de l’UCAD, impliquant un réseau de fraude orchestré par D. Faye, un contractuel chargé de la gestion des notes, rapporte Libération.

En échange d’argent ou de faveurs sexuelles, il améliorait les résultats de certains étudiants. Au moins 18 d’entre eux auraient bénéficié de cette fraude.

L’affaire a été révélée après la plainte du doyen, suite à la dénonciation d’un étudiant. L’enquête a établi la complicité de V.M.N. Diouf, un étudiant en Master 2, qui recrutait des clients pour 50 000 F CFA par dossier.

Arrêté à son retour d’Allemagne, il a reconnu les faits, tandis que D. Faye reste en fuite. Une information judiciaire est en cours.

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra