Conflit avec la CBAO : A 91…Bocar Samba Dièye exige la restitution de ses fonds
Bocar Samba Dièye, âgé de 91 ans, face à la presse ce dimanche, ne se laisse plus intimider par les années. Après 16 ans de bras de fer judiciaire avec la banque CBAO, il a saisi, ce dimanche, l’occasion de s’adresser directement au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour exiger la restitution de ses 8 milliards de F CFA.
Selon Senego, il veut récupérer ses fonds et mettre fin à ce conflit. Malgré plusieurs victoires en justice, l’affaire semble sans fin et Bocar Samba Dièye, déterminé, appelle désormais à une intervention ferme de l’État pour enfin obtenir satisfaction.
Bocar Samba Dièye, âgé de 91 ans, lance un appel urgent au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’exécution d’une décision de justice qui oppose depuis 16 ans l’opérateur économique à la banque CBAO. Estimant que cette dernière lui doit 8 milliards de F CFA, Bocar Samba Dièye, qui a remporté 12 victoires judiciaires contre la banque, déplore l’absence de progrès dans cette affaire malgré l’implication du parquet financier.