Bénin : un enseignant décède après…une partie de ja.mbe en l’air
A Klouékanmey, dans le département du Couffo, un Aspirant au métier d’enseignant (AME) a perdu la vie dans la matinée du jeudi 28 novembre 2024. Le défunt aurait passé la nuit du mercredi 27 à ce jeudi à satisfaire ses plaisirs sexuels dans une auberge en compagnie d’une femme.
Une partie de jambe en l’air vire au drame à Klouékanmey, dans le département du Couffo. La victime est un AME en service à l’EPP de Kêdji. Elle aurait passé la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 novembre dans une auberge en compagnie d’une femme pour ses plaisirs sexuels.
Après une nuit intense d’activités sexuelles selon nos sources, l’enseignant a été retrouvé inconscient dans la chambre dans la matinée du jeudi. Conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins, il décède. La femme avec qui il a passé la nuit n’a pas été retrouvée. L’administration de l’auberge dit ignorer à quel moment elle a abandonné son compagnon pour s’échapper. Son identité reste à découvrir.
Ce fait divers suscite beaucoup de commentaires dans la localité. Selon Le Potentiel, la femme en cause dans cette affaire serait une femme mariée, porteuse « d’un lourd fardeau spirituel » qui serait à l’origine de la mort de l’enseignant.