Ralliement au Pastef : La coalition And Beesal Sénégal d’Abdoulaye Sylla dément
Dans un communiqué formel, la coalition AND BEESAL SÉNÉGAL, dirigée par Abdoulaye Sylla, a vivement réagi aux rumeurs circulant sur une prétendue alliance entre leur leader et le PASTEF en vue des élections législatives de novembre 2024.
« Le Président Abdoulaye Sylla n’a jamais, à aucun moment, engagé de discussions ni de collaborations avec le PASTEF. Il est également important de souligner qu’il ne s’est jamais assis avec les responsables de ce parti. Bien que, dans un esprit patriotique, il ait autrefois soutenu la majorité présidentielle par devoir, il n’existe, depuis lors, aucune forme de communication entre les deux parties », lit-on dans le communiqué.
Selon la coalition AND BEESAL SÉNÉGAL, Abdoulaye SYLLA est résolument concentré sur sa propre campagne pour les élections législatives du 17 novembre 2024, en tant que Président de la coalition AND BEESAL SÉNÉGAL, dont la vision s’articule autour de la justice sociale, la souveraineté nationale, et le développement durable.
Sur ce, la coalition AND BEESAL SÉNÉGAL appelle ses militants et sympathisants à ne pas se laisser tromper par ces rumeurs infondées, rappelant l’importance de leur soutien pour permettre à Abdoulaye Sylla de défendre ses idéaux lors des législatives du 17 novembre 2024.