Mamadou Diallo Poulo : « les débuts tumultueux d’un nouveau régime »
Monsieur le premier ministre si vous n’êtes pas un pont pour relier les gens, ne soyez pas un mur pour séparer.
L’habitude est une seconde nature, même arrivé au pouvoir Mr Sonko ne peut se départir de sa tunique d’opposant. Monsieur le premier ministre, le temps du travail doit suppléer le temps de la politique. Adepte de la provocation Mr le gourou vient de s’illustrer montrant son talent d’adepte de la violence verbale décrochant des flèches à l’endroit de l’opposition.
Président arrêtez l’ardeur du premier ministre en l’inculquant les fondamentaux d’une république.
Une opposition républicaine a toujours respecté le timing de l’état de grâce envers un régime nouvellement installé. Monsieur a la nostalgie des shows de casserole. L’opposition en a cure des provocations d’un gouvernement en perte de repère. Heureusement Mr Madiambal devenu un insoumis du gouvernement détient la thérapie à infuser au gourou en ses heures de délires
Président, Père de la nation et gardien de la constitution le peuple n’acquiert pas les préoccupations politiciennes d’un chef de gouvernement nostalgique de la rue. Le peuple attend l’accélération de la cadence pour atténuer les souffrances factuelles dont :
-La lutte contre les inondations
-La lutte contre le chômage
-La lutte contre l’insécurité des personnes
-La lutte contre l’immigration clandestine
-La lutte contre les accidents routiers ……
Une introspection sur la lutte contre le chômage mérite d’être posée, supprimez des centaines d’emploi (une chose et son contraire). Président, le peuple est en quête d’éclaircissements sur la situation de l’ONAS où un ministre de la république et un directeur se crêpent les chignons sur la place publique.
Ce premier couac du jub jubal jubanti rafraichit des mémoires sur l’épisode opposant en son temps le directeur de la Senelec et son ministre. Mr le premier ministre chef du gouvernement ce remue-ménage politique ne peut être caché et protégé un ministre cité dans des nébuleuses de marché. Monsieur le chef du gouvernement vous oubliez que la provocation est une façon de remettre la réalité sur ces pieds, le point focal du projet ou programme de campagne représente une arnaque du siècle ça nous ramène à la citation de Louis XI « En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas ».
Le projet se résume ainsi :
-Recouvrement des impôts basé sur hub médiatique
-divulgation des données personnelles d’honnêtes gens
-L’impunité sur les réseaux sociaux où la horde sonkoloise fait le beau temps
Monsieur se permet de toiser omettant leur score de 46% obtenu lors de la présidentielle de Mars 2024, fait penser à quelqu’un qui mesure la profondeur d’un fleuve avec ces pieds