Bignona : Souleymane Goudiaby nouveau président du conseil départemental
Les ministres nommé dans le premier gouvernement de Diomaye ont démissionné de leur poste, c’est le cas de Yankhoba Diémé, ministre du travail, de l’emploi et des relations avec les institutions qui a démissionné de son poste de Président du conseil départemental de Bignona.
Son remplaçant est connu depuis ce jeudi, il s’agit de Souleymane Goudiaby qui a été élu par 47 conseillers sur les 60 Votants. Il était en compétition avec Yaya Diémé (11 voix) et Aliou Badji (02 voix).
Aussitôt élu, le nouveau Président a décliné sa feuille de route qui s’articule autour de la continuité avec la poursuite des projets en cours mais aussi l’ouverture d’autres projets conformément aux aspirations de la population qu’il met au centre de son action.
Pour réussir cette mission le Président tend la main à tous les conseillers, aux maires mais ils compte beaucoup sur le soutien et la contribution des populations. Souleymane Goudiaby compte également consolider tous les partenariats pour soulager les populations
L.Badiane pour Xibaaru