Les femmes de Mimi2024 accusent Marème Faye de payer des insulteurs
Marème Faye derrière les insulteurs de l’APR comme Dieguy Diop devrait balayer devant sa propre porte.
Depuis un certain temps, le comité des insulteurs de l’APR s’est remis en service après s’être planqué suite à la défaite cinglante de leur candidat Amadou Ba. Depuis son exil marocain, Marème Faye, l’ancienne première dame serait derrière des insulteurs du genre de Diéguy Diop, soit-disant responsable APR de Saint Louis qui n’a jamais eu aucune responsabilité en 12 ans du régime de Macky Sall. Sauf celle de débiter des insanités envers des cibles que lui désigne Marème Faye qui ne digère toujours pas de n’être plus aux commandes de l’Etat du Sénégal.
Mme Aminata Touré a bien raison de dire que notre ancien président Macky Sall ne devait pas être employé de Emmanuel Macron, président de l’ancienne puissance colonisatrice. Marème Faye devrait plutôt balayer devant sa propre porte et demander à son époux Macky Sall de se retirer de cette fonction d’Envoyé spécial de Emmanuel Macron qui n’honore ni le Sénégal ni l’Afrique.
Mme Aminata Touré a aussi raison de dire qu’il faut que justice soit rendue aux jeunes tués alors qu’ils exerçaient leur droit constitutionnel de manifester. Voilà ce qui a réactivé les insultes de Dieguy Diop qui espère être par la suite remunérée par Marème Faye avec un poste de député pour les élections législatives prochaines. En attendant, elle sera remise à sa place ainsi que sa marraine Marème Faye qui l’utilise comme un pantin pour régler ses comptes à distance.
Fait à Dakar le 24 février 2024
La Coordination des Femmes de Mimi2024