Mbacké : Matar Sène gâte les élèves du Cem Gaindé Fatma
La journée du Top 10 du CEM Gaïndé Fatma de Mbacké a été marquée par une atmosphère festive et pleine de motivation, sous le parrainage de Matar Sène, le nouveau Délégué Général à la Solidarité Nationale.
L’événement destiné à récompenser les meilleurs élèves de l’établissement, a été riche en surprises et en encouragements. Les lauréats ont reçu de nombreux lots, dont des ordinateurs MacBook et des tablettes, pour les féliciter de leurs excellents résultats scolaires.
Matar Sène a souligné l’importance de l’éducation et de l’excellence académique, tout en encourageant les élèves à persévérer dans leurs études pour un avenir prometteur. Cette initiative a été saluée par la communauté éducative et les parents, ravis de voir leurs enfants valorisés et soutenus.
A signaler au passage que le Cem Gaindé Fatma est le premier collège du département et qui date de plus de 50 ans. C’est dans ce sens que l’administration va dans les prochains jours mettre sur pied un comité d’organisation pour célébrer le cinquantenaire de cet établissement scolaire qui a produit beaucoup de cadres.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn