Pour un téléphone…l’Ado tue son père, sa mère et sa sœur
Privé de téléphone, un ado de 16 ans tue ses parents et sa sœur puis s’acharne sur le corps de sa mère. Les faits se sont déroulés vendredi 17 mai à Sao Paulo, au Brésil.
Pour punir leur fils de 16 ans, des parents l’ont privé de téléphone portable. Fou de rage, l’adolescent s’est emparé de l’arme de service de son père, policier municipal de 57 ans. Puis, il lui a tiré dans le dos, le tuant sur le coup. L’adolescent est ensuite monté à l’étage et a atteint sa sœur, âgée de 16 ans, d’une balle au visage.
Le jeune homme a ensuite attendu plusieurs heures le retour de sa mère, qu’il a abattue. Tout le week-end, le meurtrier a vécu dans la maison avec les corps de ses victimes. Comble de l’horreur, samedi, le garçon a poignardé le cadavre de sa mère par rage.
Ce n’est que le lundi, que le jeune homme s’est résolu à appeler la police pour confesser son triple meurtre. L’adolescent, qui avait été adopté par ses parents, a été placé dans une institution pour mineurs, la majorité pénale étant fixée à 18 ans au Brésil.