Campagne : Amadou Ba promet 20 000 logements sociaux à la population de Louga
En ce Cinquième jour de campagne, Amadou Ba était à Louga. Il a pris part à une belle caravane pour sillonner une partie du département avant d’y assister à une rencontre politique avec ses militants. Bien accueilli par la foule qui a bravé les rigueurs du ramadan jusqu’à la rupture du jeûne afin de communier avec lui, le candidat de Benno Bokk Yakaar s’est félicité de leur engagement à ses côtés.
Sous la houlette de Mamadou Mamour Diallo, le candidat de BBY a lancé un beau message d’amour envers ses militants qui lui ont témoigné une grande attention et énormément d’engouement. « Fonk naléne, beug naléne ! Té kham nani yénama geuna beug » a-t-il lancé avant de dévoiler une partie de son programme dédié à l’emploi des jeunes et à l’amélioration des conditions de vie des populations.
«J’ai été honoré de la mobilisation de Louga et ses communes et touché par votre soutien. Je m’engage à renforcer les infrastructures de la zone notamment par la construction d’un hôpital de niveau 3. Louga est également le berceau de nombre de nos compatriotes de la diaspora. Je m’engage à allonger la validité des passeports à 10 ans pour leur faciliter ce parcours administratif souvent difficile. Aussi, un quota de 20 000 logements sur notre programme de logements sociaux sera alloué à nos compatriotes à l’étranger. Je continue, comme je l’ai toujours fait, à prendre en charge les préoccupations de tous les sénégalais où qu’ils soient», a déclaré le candidat de Benno Bokk Yakaar.