Ce directeur d’école fait tuer une de ses enseignante enceinte de lui
Un ancien directeur d’école a plaidé coupable à des accusations liées à la mort par balle d’une enseignante enceinte avec laquelle il avait une liaison.
Selon KMOV-TV, Cornelius Green a plaidé coupable de meurtre pour le compte d’autrui et de complot en vue de commettre un meurtre pour le compte d’autrui le 28 février dernier, pour la mort par balle en 2016 de Jocelyn Peters, une enseignante d’école primaire du Missouri.
Les procureurs et les avocats de la défense se seraient mis d’accord sur une peine de prison à perpétuité pour M. Green, mais il sera officiellement condamné à une date ultérieure.
Le 9 mars 2022, le bureau du procureur général du Missouri a inculpé M. Green et son co-conspirateur présumé, Phillip Cutler.
M. Green, le directeurqui était marié, aurait eu une « relation amoureuse suivie » avec Mme Peters et, en 2015, elle serait tombée enceinte. Le bureau du procureur a déclaré qu’entre le 29 février 2016 et le 11 octobre 2016, M. Green a « conçu un plan pour assassiner Mme Peters et son enfant à naître ».
Une partie du plan aurait consisté à payer M. Cutler pour tuer Mme Peters.
Le 7 mars 2016, M. le directeur Green a envoyé à M. Cutler 2 500 dollars (3400 $CAN) à une adresse en Oklahoma. Le 21 mars 2016, M. Cutler se serait rendu à Saint-Louis et aurait séjourné chez M. Green.
Le lendemain, M. Green se serait rendu à Chicago « pour prendre ses distances avec l’homicide ».