Horreur dans un avion : un homme vomit des litres de sang avant de mourir
« L’horreur absolue »: un Allemand meurt en plein vol en crachant des « litres de sang » par la bouche et le nez
Un homme de 63 ans est mort ce jeudi 8 février dans un avion entre Bangkok et Munich. Une scène chaotique racontée par plusieurs témoins.
Le vol de l' »horreur ». Ce jeudi 8 février, au beau milieu d’un vol entre Bangkok en Thaïlande et Munich en Allemagne, un homme de 63 ans est mort dans des conditions mystérieuses, a rapporté ce vendredi le journal suisse Blick.
Selon deux passagers installés sur les sièges de la rangée de derrière, cet homme allemand, accompagné d’une femme philippine, avait « des sueurs froides » avant même le décollage. Martin Missfelder a alors interpellé le commandant de bord pour qu’il sollicite un médecin.
Après avoir parlé avec l’homme, déjà « apathique », le commandant de bord a bien « appelé un médecin par haut-parleur ». C’est alors qu’un « jeune Polonais d’une trentaine d’années » et parlant mal anglais s’est approché du malade et a rapidement conclu qu’il était en état de voyager.
« Des litres de sang » sur les murs
Par la suite, l’état de santé de l’homme s’est nettement détérioré. « Ils lui ont ensuite donné un peu de thé à la camomille, mais il crachait déjà du sang dans le sac que lui tendait sa femme », a poursuivi le témoin.
Tout d’un coup, un jet de sang sort de sa bouche et de son nez. « C’était une horreur absolue, tout le monde criait », s’est souvenu Martin Missfelder. Selon lui, l’homme a perdu des litres de sang, aspergeant même les murs de l’avion.
Après plusieurs tentatives de réanimation, le sexagénaire est mort. « C’était absolument silencieux à bord. » Une fois l’annonce de la mort annoncée par les hauts-parleurs, l’avion a fait demi-tour vers la Thaïlande.
Contactée par Blick, la compagnie Lufthansa a confirmé le décès, sans faire de commentaire sur les circonstances.