Zimbabwe : un homme a des s€ins énormes après avoir été su.cé par un serpent géant
Dans ce qui semble être un événement plus étrange que la fiction, les médias locaux au Zimbabwe rapportent qu’un homme de Cross Dete, dans le district de Hwange, a développé des seins inhabituellement gros après avoir été sucés chaque nuit par une mystérieuse créature que l’on croit être un serpent.
L’homme qui a demandé l’aide d’un archevêque appelé Emmanuel Mutumwa, chef et fondateur de l’Église apostolique Johane Masowe eChishanu basée à Bulawayo, pense qu’il a développé une poitrine affaissée parce qu’il a été ensorcelé.
L’homme qui a participé à l’une des cérémonies de purification de Madzibaba Mutumwa a décrit la scène qui a conduit à la croissance de ses seins, l’amenant à porter des vêtements surdimensionnés pour tenter de les cacher.
Il a déclaré que ses seins avaient commencé à grossir après avoir ressenti une sensation inhabituelle sur sa poitrine. À sa grande incrédulité, ses seins ont continué à grossir et il a affirmé qu’une étrange créature géante, peut-être un serpent, les suçait pour obtenir du lait chaque nuit. Ajoutant aux circonstances étranges, il a décrit avoir ressenti un contact et une pression fantômes contre sa peau lors de ces rencontres nocturnes, qui lui donnaient l’impression que quelqu’un le pénétrait par derrière.
Mgr Mutumwa, qui a confirmé cet étonnant incident dans une interview à B-Metro, a affirmé que l’homme avait bel et bien été victime de sorcellerie. L’archevêque a expliqué que l’homme a senti une présence nouant des relations intimes avec lui, indiquant qu’un membre de sa famille lui avait jeté un sort.
Le clerc dit :
« C’est vrai qu’il est venu chercher de l’aide et d’après la façon dont il racontait comment ils se faisaient sucer la nuit par un serpent pour obtenir du lait, il était clair qu’il était ensorcelé. Le fait qu’il ait également senti un autre homme coucher avec lui par derrière montre clairement que quelqu’un de sa famille lui a jeté un sort.
L’archevêque a assuré que grâce à ses prières, l’homme serait guéri et que ses seins affaissés disparaîtraient. Il a en outre mentionné qu’il avait aidé de nombreuses personnes qui s’étaient approchées de son sanctuaire avec des problèmes similaires.