Cet influenceur meurt en pleins ébats…ses amis l’enterrent aussitôt dans le jardin
Un influenceur meurt en plein orgasme, ses amis cachent son corps dans le jardin…Cela se passe au Brésil.
Ce dimanche 31 décembre 2023, le corps de l’influenceur Henrique Medeiros a été retrouvé dans le jardin de ses amis.
Un réveillon de Noël qui vire au drame. L’influenceur brésilien Henrique Medeiros était porté disparu depuis le 25 décembre 2023. La star de YouTube passait le soir du réveillon chez des amis. Depuis, ses proches n’avaient plus aucunes nouvelles de lui. C’est sa sœur, Catia Medeiros, qui vivait avec lui, qui a contacté la police.
Le couple d’amis chez qui il festoyait avait expliqué à sa famille que le youtubeur suivi par plus d’1 million d’abonnés, avait quitté la soirée aux alentours de deux heures du matin. Oui, mais voilà, il n’est jamais parti…
Mort d’une overdose en plein orgasme
Quelques jours plus tard, le dimanche 31 décembre 2023, le corps de l’influenceur de 26 ans a été retrouvé enterré dans le jardin de ses amis. C’est un ami d’Henrique Medeiros, suspicieux, qui s’est rendu au domicile du couple, situé dans la banlieue de Sao Paulo, qui a fait la terrible découverte. Voyant la terre du jardin « molle », il a creusé et trouvé le cadavre de la star, enterré dans l’arrière-cour, comme l’a relaté le média Metropoles.
Interrogés par la police, les amis d’Henrique Medeiros ont expliqué que l’influenceur avait consommé de la drogue, avant d’avoir un rapport sexuel avec l’une des invitées, la sœur d’une amie. Pendant l’acte, en plein orgasme, plus précisément, il aurait succombé à une overdose.
Ses amis enterrent son corps dans le jardin
Sous le choc, et en panique, ses amis ont alors décidé d’enterrer le corps de la victime, dans le jardin. « Il aurait fait une overdose alors qu’il faisait l’amour avec la sœur de (son amie) dans la salle de bains. Au moment où il avait un orgasme, il serait tombé malade et serait mort. C’est ce que les suspects disent », a déclaré un porte-parole du commissariat d’Itapecerica da Serra, au média Metropoles. Une autopsie va être réalisée pour confirmer, ou non, la version des protagonistes.