Des bandits tentent d’entrer chez Nikos Alliaga…La Police les arrête
Tentative d’intrusion chez Nikos Aliagas : les cambrioleurs avaient du ruban adhésif et des liens.
Il était 3h30, dans la nuit du 1er au 02 janvier, quand les policiers ont repéré une voiture suspecte stationnée à Fontenay-sous-Bois, dans le Val-de-Marne.
À leur passage, la Citroën DS noire a redémarré en trombe. S’en est suivie une course poursuite avec la police qui s’est terminée à Nogent-sur-Marne, où les fuyards ont percuté un terre-plein central et un arbre.
Les cinq occupants du véhicule, blessés, ont été hospitalisés avant d’être placés en garde à vue. Dans leur voiture, les forces de l’ordre ont découvert : cagoules, gants, ruban adhésif épais et des serre-flex.
De retour à Fontenay-sous-Bois, la police a examiné la propriété devant laquelle la DS était garée. Le portail était forcé, la porte d’entrée dégradée, avec un trou percé au dessus de la serrure.
Les individus ont échoué à pénétrer dans la maison en raison du déclenchement de l’alarme. La piste d’une tentative de home-jacking est privilégiée.
Les policiers ont appris que la maison appartenait au présentateur Nikos Aliagas. L’animateur ne se trouvait pas sur place au moment des faits. Il est convoqué pour un éventuel dépôt de plainte.