L’adjoint au maire de Mbacké, Bara Gaye porte plainte contre…
Lors du dernier conseil municipal de Mbacké relatif au vote du budget de l’année 2024, l’adjoint au maire, Bara Gaye, qui se dit être agressé par des jeunes supposés être du côté du premier magistrat de la ville a porté plainte.
Les violences physiques notées sur la personne de Bara Gaye, le coordonnateur du Service national de l’Education et de l’Information pour la Santé (SNEIPS) et adjoint au maire de Mbacké, risque de prendre une autre tournure si l’on y prend garde. En effet, une plainte pour violences menace, voie de fait, injures publiques a été déposée au parquet de Diourbel.
Selon une source digne de foi, les constats d´huissier sont en cours et quatre personnes déjà identifiées seraient sous le collimateur de Dame justice. Notre source est même formelle, les premières arrestations sont attendues en début semaine prochaine.
Selon des sources concordantes, des négociations ont été entamées par de bonnes volontés pour apaiser la tension mais toutefois, l’adjoint au maire de Mbackén’a pas retiré sa plainte.
Affaire à suivre
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn