Macky Sall ne badine pas quand il s’agit de la sécurité du pays. dans cette vidéo, c’est le caractère d’un président soucieux de la sécurité de son pays qui parle. Il met en garde tous ceux qui seraient tenté de déstabiliser le Sénégal tant qu’il sera encore là et jusqu’à ce qu’il donne les rènes de pays à son successeur.
Le président lance aussi un appel à ses partisans qui regardent des individus venus de nulle part et qui détruisent les biens publics. Il leur demande de défendre leurs biens.
A Kaffrine, pour le compte de sa tournée économique qui a démarré depuis le lundi 13 novembre, le Président Macky Sall a profité de l’occasion pour encore menacer ceux qui selon lui veulent mettre le pays dans le chaos. Devant ses ministres Macky Sall s’est voulu clair. « Je suis connu pour être un homme de paix et de dialogue, mais il y a des choses que je ne vais pas accepter de ma vie. On ne doit jamais accepter qu’on nous marche sur les pieds », a-t-il soutenu.
Et le président Macky Sall de rappeler aux militants que son bilan est largement suffisant pour être porter à l’attention des populations.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn