Italie : un mega meeting du PDS pour clore le débat
Le 4 novembre 2023, la fédération d’Italie du Parti Démocratique Sénégalais a bandé ses muscles, tâté son pouls avant d’entamer la marche de notre candidat Karim Meissa Wade vers le palais.
Toucher dans son orgueil propre, diffamer par un petit groupe de salon de thé, la fédération a tenu à montrer les muscles.
Le message était de démontrer à la face du monde et au parti en particulier que personne ne peut rivaliser avec notre task force.
Les victoires que le PDS a toujours eu en Italie est le fruit de dures labeurs que des têtes inexpertes ne peuvent anéantir. Par conséquent, ils confondent vitesse et précipitation.
Le cirque a trop duré alors, il est temps que le parti mette fin à la récréation voulu par un certain SALIOU DIENG.
Son jeu est plus absurde que ridicule, on dirait même qu’il est nommé comme « chargé de la destruction » du parti plutôt que comme « chargé des structures ». Il est allergique aux textes, regarde avec mépris tous militants ayant une base confirmée. Son jeu favori est le parachutage sans autre forme de procès.
Le PDS n’est pas le Parti Socialiste qui nous avait habitué à des congrès sans débat, Maître Wade a forgé des Hommes et femmes qui, au delà postes de responsabilité, croient à un idéal et leur dignité n’est et ne sera jamais à vendre.
L’Italie à la particularité d’avoir des militants dévoués qui, chacun en ce qui le concerne pense avoir la responsabilité de sauver le parti. Nous avons toujours offert des victoires au parti en y mettant nos propres moyens, notre temps combien précieux pour accepter qu’un SALIOU DIENG nous dicte sa loi.
Nous sommes les premiers a avoir investi notre frère Karim Meissa Wade candidat du parti. Toutefois, nous ne permettrons à personne de nous piétiner, nous resterons fidèles au candidat et nous fonderons nos démarches sur les textes et quiconque les bafoue, nous trouvera sur son chemin.
Pour l’instant, nous avons montré que la crème du parti est toujours là, que le parallélisme de fond et de forme n’est point permis bref que ces illusionnistes d’en face ne peuvent remplir un « tangana » pour empêcher de dormir à une fédération plus que jamais soudée.
Le 30 novembre, le parrainage sera clôturé, peut-être que notre clown sortira de son monde imaginaire, ce suppléant qui est de loin plus flatté que le titulaire même.
En attendant la fédération PDS d’Italie est entrée de plein pied dans la collecte de parrainages, attendant impatiemment le retour de son candidat afin de l’accompagner jusqu’à la victoire finale.
« On nous tue mais on ne nous déshonore pas »
Saa kadior L’infatigable défenseur du peuple