Cameroun : le mari cocu oblige sa femme et son amant à faire l’amour devant lui
Nous sommes dans le petit village de Kombo dans l’arrondissement de Nkoteng. Mr Angoula vit avec sa femme Mendomo. Le mari est employé dans les champs de la Sosucam à Mbandjock. Il sort généralement tôt le matin et rentre tard le soir.
Il se trouve que dans le village, un jeune a les yeux plus gros que le ventre et a pris l’habitude de jouer les étalons auprès de la dame Mendomo avec laquelle il se livre aux plaisirs libidineux. La nouvelle ne va pas tarder de parvenir à sieur Angoula qui va alors tendre un guet-apens aux libertins qui avaient pris l’habitude de s’envoyer en l’air dans les champs.
Des voix sur place affirment que le mari va alors monter un stratagème lui permettant de mettre la main sur les deux tourtereaux qui seront conduits au domicile familial, sous la menace d’un chien et d’une machette bien aiguisée. Le mari cocu va demander aux deux amoureux de se déshabiller et de lui offrir un coït digne de leurs exploits habituels, sous l’œil glouton de sa caméra.
La suite, vous la connaissez.
D’abord détenu à la Brigade de Nkoteng, monsieur Angoula, le mari, se trouve désormais en détention préventive en attendant de répondre de ses actes (coups et blessures graves entre autres).