France : un homme viole son petit-fils d’un an en pleine rue
Un homme de 67 ans soupçonné d’avoir violé son petit-fils, âgé d’un an, dans le 4e arrondissement de Marseille, a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche 8 octobre.
Les faits se seraient produits dans une rue de la cité phocéenne. Un homme de plus de 60 ans soupçonné d’avoir violé son petit-fils, âgé d’un an, dans le 4e arrondissement de Marseille, a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche 8 octobre selon les informations d’Actu 17, révélées ce 9 octobre.
Selon nos confrères, une habitante du quatrième arrondissement de Marseille a décidé d’alerter la police après avoir vu les faits depuis sa fenêtre ce dimanche aux environs de midi. Elle a expliqué aux forces de l’ordre qu’un homme, assis sur un banc, avait inséré son sexe dans la bouche d’un nouveau-né qu’il tenait entre ses jambes. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, l’homme s’était volatilisé.
Examen psychiatrique en vue
Après l’avoir recherché durant tout l’après-midi, les fonctionnaires de police ont fini par mettre la main sur cet homme de 67 ans, vers 18 heures. Grand-père du bébé, il a été emmené au commissariat et placé en garde à vue.
Le sexagénaire pourrait faire l’objet d’un examen psychiatrique. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône. L’enfant, lui, a été mis en sécurité et pris en charge, indique encore Actu 17.