Présidentielle de 2024 : Ansoumana Dione démarre sa collecte de parrainages
Après avoir retiré mes fiches de parrainage pour l’élection présidentielle de 2024, je démarre officiellement ce jeudi 05 octobre 2023, la collecte des signatures pouvant nous permettre d’y prendre part. Comme nous le savons tous, déjà, notre pays devra choisir, pour la première fois de son histoire, son cinquième Président de la République, après le chef de l’Etat Macky SALL dont le nom restera gravé en or sur les plus belles pages de nos annales politiques. En vérité, il est sorti par la grande porte, en renonçant ainsi à sa candidature, pour respecter ses propres engagements.
Aujourd’hui, contrairement à ce que beaucoup pensent, il ne s’agit pas de succéder au Président Macky SALL qui mérite tous les honneurs de la nation. 2024 constitue un rendez-vous entre un homme et un peuple endurant, ayant longtemps souffert à cause de mauvais dirigeants, depuis 1960. Donc, comment pouvons-nous espérer trouver des solutions à nos sempiternels problèmes sociaux avec ces mêmes personnes qui se sont immensément enrichies au détriment des populations ? Soyons intelligents et restons cohérents, en prenant bien sûr toutes nos responsabilités.
Moi, Ansoumana DIONE, après 23 ans de luttes au service de l’être humain, notamment, pour le respect de la dignité des malades mentaux, j’ai enfin décidé de me présenter à l’élection présidentielle de 2024, pour une rupture au soir du 25 février. Pour ce faire, je démarre ce jeudi 05 octobre 2023, la collecte des signatures qui nous conduira partout à travers le pays. Ainsi, j’invite les citoyens à soutenir ma candidature, pour l’ouverture d’une nouvelle ère politique, fondée sur le social et je suis le citoyen le mieux indiqué pour accomplir correctement cette mission humanitaire.
Rufisque, le 05 octobre 2023,
Ansoumana DIONE, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024