Bignona : Le maire de Sindian prend en compte les préoccupations de la jeunesse
Le maire de Sindian (Bignona) par ailleurs Directeur Général de l’agence de régulation des marchés (ARM) ne compte pas décevoir la population qui l’a élu notamment les jeunes.
C’est pour cette raison que le DG de l’ARM a entrepris beaucoup de chose depuis son arrivée à la tête de la commune. Plusieurs formations ont été organisée en faveur des jeunes et des femmes. L’objectif est de les rendre autonomes.
Mieux, beaucoup de jeunes ont trouvé de l’emploi dans les différents chantiers ouverts dans la commune de Sindian notamment la réalisation de pistes de production à l’intérieur de la collectivité.
Ces efforts et tant d’autres seront poursuivis par le maire de Sindian qui a annoncé de bonnes perspectives pour la jeunesses. Ceci, pourra fixer les jeunes dans leurs terroir et limiter l’émigration vers d’autres contrées du pays ou du monde.
Ansoumana Sané présidait samedi la finale de la zone 8 de l’ODCAV de Bignona à Médjédje dont il était le parrain. Ce fut un moment privilégié de communion et communication entre le maire et sa jeunesse.
Pour la finale, toutes les ASC de la zone ainsi que les arbitres ont reçu des équipements sportifs et des enveloppes consistantes pour les équipes finalistes en plus des médailles.
L.Badiane pour Xibaaru