Encore des perturbations dans la distribution de l’eau
La société SEN’EAU a annoncé aujourd’hui des perturbations temporaires dans la distribution d’eau potable dans plusieurs quartiers de Dakar, suite à des travaux de raccordement de nouvelles conduites prévus dans le cadre du projet de construction de l’autopont Front de Terre. Les quartiers affectés par cette intervention sont Khar Yalla, Castors, Derklé, Sodida, Dieuppeul 1 à 4, Cité Cheikh Ahmadou Bamba, et Cité Bissap.
Ces travaux sont programmés pour le dimanche 24 septembre 2023, à partir de 08 heures du matin. Les résidents de ces quartiers doivent s’attendre à des « perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau total » pendant la durée des travaux renseigne la note.
SEN’EAU tient à rassurer les résidents concernés que la distribution d’eau potable reviendra progressivement à la normale dès la fin des travaux, prévue le même jour dans la soirée. En outre, la société mettra en place un dispositif de camions citernes pour fournir de l’eau potable aux zones les plus impactées, dans le but de minimiser les désagréments pour les habitants.