Il tue sa femme, sort de prison…se remarie et égorge sa nouvelle épouse
Dana, 26 ans, retrouvée morte égorgée : le suspect déjà condamné pour le meurtre de sa première femme.
Raphaël et Dana Tombouctou ont été retrouvés morts mercredi soir dans leur maison incendiée de Vaux-lès-Saint-Claude, dans le Jura.
Leurs deux enfants en bas âges, âgés de 10 mois et 2 ans, ont été retrouvés en vie dans une voiture garée à l’extérieur de la propriété.
L’homme de 57 ans aurait d’abord égorgé son épouse âgée de 26 ans, avec une arme blanche puis aurait mis à l’abri les deux enfants. Il aurait ensuite volontairement incendié la maison, avant de se suicider avec une arme de chasse.
Raphaël Tombouctou, 57 ans, avait été condamné en 1996 pour avoir poignardé à mort sa première femme près de Montpellier. Il avait été remis en liberté en 2003.
Il avait à nouveau été condamné en 2009 pour un délit de nature sexuelle.
Le quinquagénaire avait été poursuivi en 2019 et 2022 pour le non-respect des obligations liées à son inscription au fichier judiciaire des auteurs d’infractions sexuelles.
Avant de se marier avec Dana, le meurtrier avait déjà divorcé de trois autres femmes. Il a eu un petit garçon avec sa première épouse qu’il a tuée.
Avec la deuxième, il a eu deux autres enfants. Il avait divorcé de sa troisième femme en 2017. Dana était donc sa quatrième épouse, avec laquelle il avait également eu deux autres enfants.