Débat sur la nationalité : « Sa Kadior » tire sur les détracteurs de Karim
La NATIONALITÉ : débat stérile et dangereux par Saa Kadior
Décidément ! Le ridicule ne tue plus au Sénégal. Après avoir misé sur la diffamation, la calomnie bref des inventions de toutes sortes, portées par une cours creuse et démodée comme la CREI, les ennemis bêtes sombrent toujours dans leur manque de créativité.
Leur machine à broyer qu’est la CREI s’est grippée mais certains journalistes alimentaires et politiciens professionnels continuent désespérément leur mesquine désinformation. Peine perdue!!!
Karim n’a pas choisi d’avoir la nationalité française mais a choisi d’y renoncer et c’est déjà fait. Alors, continuez à vous bercer d’illusions car vous serez très prochainement devant la réalité.
Je ne vous ferez pas une leçon d’histoire, convaincu que vous en savez autant que moi.
Je n’émerveille quand je vois ces pseudo intellectuels et ces nouveaux types de poltrons pour ne pas dire politiciens soulever un tel débat. Je voudrais seulement vous rappeler que 70% des joueurs de notre équipe nationale ont la double nationalité ou sont des bi nationaux MAIS personne ne leur a jamais signifié cela, encore moins prétendre qu’ils parlent Oulof…..
Soulever un tel débat sur Karim Meissa Wade montre cette acharnement devenue cancéreuse que vous drainez toutes ces années.
Nous venons de sortir d’une situation dangereuse avec des appels à la violence insensés de grâce ne plongez surtout pas ce pays dans des histoires de NATIONALITÉ !!!
Les géniteurs d’un tel slogan en porteront toute la RESPONSABILITÉ…..
Le Sénégal était en avance même devant les européens sur de telles considérations et l’ère des menteurs du NET sera impuissante devant la détermination des sénégalais.
Ceux qui se croyaient intouchables sont réduits au néant non par la puissance de l’Etat mais par la baraka de nos hommes de Dieu. Bien sûr que l’Etat en est l’instrument.
Karim Meissa Wade par contre est immunisé tellement il a entendu de « vertes et de pas mûres » et malgré tout son destin suit IMPERTURBABLEMENT son cours enchaînant victoire sur victoire. Qui dit mieux ???
Vous ne rêvez surtout pas ! KARIM ARRIVE !!!
Attachez vos ceintures l’atterrissage est IMMINENT!!! Pour le malheur des éternels aigris.
Saa Kadior l’infatigable défenseur du peuple