Emma, 17 ans, tue et vole un homme rencontré en ligne dans une chambre d’hôtel.
Emma Kusak, 17 ans, a rencontré un homme de 36 ans sur l’application de rencontres Bumble, qui invite les utilisatrices à envoyer le premier message à leurs matchs.
L’adolescente et Charlie Satrustegui se sont échangés des SMS et WhatsApp durant deux mois, avant de se donner rendez-vous le 28 juin dans une chambre d’hôtel de Las Vegas, aux Etats-Unis.
Le lendemain, vers 8H00, la jeune fille a appelé la police de Las Vegas pour dire qu’elle avait tué par balles quelqu’un à l’intérieur du Luxor Hotel & Casino.
Emma s’est emparée du portefeuille, des clés de voiture et des téléphones de sa victime, avant de prendre la fuite au volant de son véhicule.
Les policiers, arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de la victime dans la chambre d’hôtel. Il présentait une blessure par balle à la tête.
La jeune femme a été interpellée la semaine dernière. Placée en garde à vue, Emma a déclaré qu’elle et Charlie avaient consommé 8 shots de vodka dans la chambre d’hôtel.
La victime a montré à Emma son arme de poing sur une table de chevet et a raconté qu’il aimait chasser. Puis le couple s’est couché vers 1 heure du matin.
Vers 3 heures du matin, Charlie a réveillé Emma. Il s’est mis en colère parce que la jeune fille faisait trop de bruit parce qu’elle toussait dans son sommeil.
L’adolescente est sortie du lit et s’est enfermée dans la salle de bains pour pleurer, jusqu’à ce que Charlie lui demande de retourner dans la chambre.
Plus tard dans la nuit, le couple s’est violemment disputé. Emma a eu peur que Charlie la frappe ou la viole.
La jeune femme s’est emparée du pistolet posé sur la table de chevet et a tiré sur Satrustegui. Une rencontre qui se termine mal.