Candidat de Benno…l’heure du choix a sonné !
L’heure du choix a sonné
Mais tous les militants républicains restent à l’écoute du président Macky Sall.
D’autres, de connivence avec de hauts responsables de l’APR, violent les règles.
Ils battent déjà campagne.
De mèche avec une presse alimentaire qu’ils entretiennent avec l’argent du contribuable. Ils sont riches oui, mais ce sont pourtant de simples fonctionnaires, donc de faux bons commis de l’État.
Ils font feu de tout bois. Au moment où de grands leaders de Benno Bokk Yaakar et de valeureux responsables membres fondateurs de l’APR et de cette belle coalition observent une parfaite discipline militante.
Connaissant le chef de file de l’APR et de Benno d’ailleurs, c’est cette attitude qu’il attend de tout le monde. C’est la raison pour laquelle le temps a joué à la défaveur des avides de pouvoir et autres loosers qui entourent Macky Sall. Oui, Macky Sall sait très bien pourquoi il prend tout son temps pour dévoiler son candidat, le candidat de la majorité, le cheval gagnant de 2024 avec bien entendu son appui surtout sur le terrain. Point d’état d’âme. Il devra choisir. Froidement. Parce que sereinement. Un homme d’État c’est le silence, c’est la discrétion, c’est l’efficacité, c’est le management pour rassembler tout le monde sans rancune. Malheureusement trois candidats à la candidature de Benno Bokk Yaakar ont fini de montrer leurs limites quant à leurs capacités à poursuivre la dynamique et à parachever les programmes et la vision de Macky Sall contenus dans le référenciel des politiques publiques dénommé PSE. À l’actuel homme de l’avenue Léopold Senghor d’en tirer toutes les conséquences et de gratifier le peuple et la coalition Benno Bokk Yaakar du meilleur choix. Il en est largement capable. Nous en sommes convaincus.
L’heure du choix a sonné et le président Macky Sall en est conscient, il fera le meilleur choix possible !
Un citoyen du Sénégal
Membre de la mouvance présidentielle et irréductible Mackyste.