Elle tabasse et tue son propre fils pour faire du mal à son père
Pour se venger de son ex, elle tabasse leur fils de 5 ans et lui donne une dose mortelle d’antidépresseur
Claire Scanlon, 38 ans, a comparu la semaine dernière devant une cour de justice au Royaume-Uni pour le meurtre de son fils Dylan.
Les faits se sont déroulés le 31 décembre 2021 à Oldham, dans le Grand Manchester.
Vers 6H15, la mère de famille a alerté son oncle qui vit dans une maison voisine que son fils ne bougeait et ne respirait plus.
Les secours, arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer l’enfant, âgé de 5 ans, mais le décès a été constaté sur place trois minutes après.
L’accusée a fait croire aux enquêteurs que son enfant était tombé d’une échelle.
L’autopsie a révélé que le jeune garçon présentait 64 blessures sur tout le corps, notamment des ecchymoses sur la tête, et qu’il avait ingéré une grande quantité d’antidépresseur.
Deux semaines avant le drame, Claire Scanlon avait laissé un message à Gary Kean, son ex-compagnon et père de l’enfant :
« Je te promets que tu ne le reverras plus. Tu verras. Au revoir. Va profiter de ta vie ». Dans un autre message laissé seulement quatre jours avant la mort de Dylan, elle a réitéré : « Je te promets que tu ne reverras jamais mon fils ».
La mère de famille a donc tabassé son fils, avant de lui donner une surdose mortelle d’antidépresseurs pour se venger de son ex-compagnon.
Claire Scanlon a été condamnée à la prison à vie avec une peine de sûreté de 18 ans.