Commune de Tenghori: Le jeune Ibrahima Sané vend les projets de l’Etat aux femmes de Kafesse
Le jeune Ibrahima Sané de la COJER de la commune de Tenghori et non moins acteur de développement a répondu à l’invitation des populations du village de Kafesse notamment les femmes.
Soucieux du développement de sa collectivité, Ibrahima Sané a échangé avec ses hôtes sur plusieurs sujets de développent en mettant l’accent sur les projets et programmes mis en place par l’Etat du Sénégal pour accompagner les femmes et les jeunes.
Les mécanismes de financement et de formation ont été aussi expliqués aux populations qui ignoraient certaines opportunités pourtant souvent à leur portée.
Pour M Sané, le développement doit primer sur tout autre discours. Il est très engagé politiquement et le démontre quand il le faut mais pour lui c’est le temps du travail qui est arrivé. Et c’est dans ce contexte qui s’est rendu à Kafesse ce Samedi.
Après le passage de la délégation conduite par Ibrahima Sané, les femmes de Kafesse ont vu plus clair et ont revu à la hausse leurs ambitions pour l’émergence de leur localité.
Quant à Ibrahima Sané, il compte poursuivre cette campagne de sensibilisation et de vulgarisation des projets et progtammes initiés par le Président Macky Sall et son gouvernement.
L.BADIANE pour Xibaaru