Ndindy : Une fillette de 8 ans violée dans l’enceinte d’une mosquée
Une scène cruelle suscite l’indignation à Ndindy. Une fillette de 8 ans a été victime d’une agression sexuelle dans cette localité située à Touba. Les gendarmes de la Brigade de proximité de Ndindy ont arrêté puis déféré le présumé violeur.
L’affaire fait grand bruit au quartier de Tawfekh situé à Ndindy. P.S âgée seulement de 8 ans se rendait dans un daara sur instruction de sa mère pour servir le diner aux talibés. Durant son trajet, la fillette a été interceptée par son voisin de quartier S.F.K , mercredi dernier vers 21h , puis conduite de force dans l’enceinte de la mosquée. Elle aurait été abusé sexuellement sur place par cet Apprenti-tôlier de 15 ans, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
L’affaire s’est ébruitée lorsque la victime a regagné son domicile familial. En effet, la mère de la victime a remarqué qu’elle peinait à s’asseoir ou à marcher correctement. Interpellée sur son comportement bizarre et inhabituel, la fillette de 8 ans a confié qu’elle a été interceptée puis violée par son voisin de quartier S.F.K. Après vérification, la maman de la victime a constaté que les parties intimes de sa fille sont tachetées de sang.
Suite à la plainte déposée sur la table du chef de service de la Brigade de Proximité de Ndindy, les gendarmes ont réquisitionné les services d’une personne qualifiée. Après examen, le gynécologue confirme que la fillette de 8 ans a été victime d’agression sexuelle, selon des sources de Seneweb. Le rapport médical versé dans le dossier atteste des déchirures hyménales constatées sur la victime.
Les gendarmes de la Brigade de proximité de Ndindy ont procédé à l’arrestation de l’apprenti-tollier incriminé. L’adolescent de 15 ans a été présenté au procureur de Diourbel, au terme de l’enquête. S.F.K est poursuivi pour viol sur une mineure.