Davido achète une voiture à 600.000 dollars et « Dieu » lui dit de ne pas…
Un membre du clergé nigérian, le prophète Betang, a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir partagé une vidéo disant qu’il avait reçu un message de Dieu demandant au chanteur Davido de ne pas utiliser son MAYBACH S-CLASS S680 V12 récemment acheté en 2023.
Le chanteur a reçu son bolide d’une valeur de 600 000 $ (447 000 000 N) il y a quelques semaines. Il a fait expédier la voiture au Nigeria le 03 juin.
Dans une vidéo faisant le tour des réseaux sociaux, l’ecclésiastique a déclaré que Dieu lui avait demandé de dire au chanteur de vendre la voiture car “satan” prévoyait d’utiliser la voiture pour l’abattre.
Dans son message, il a dit : « Le seigneur m’a dit de ne pas utiliser la voiture qu’il a récemment achetée. Qu’il la vende, ne l’utilise pas car le diable a prévu d’utiliser la voiture pour l’abattre. Dieu l’a béni mais le diable a prévu de l’abattre. Qu’il note le mardi et le jeudi de la semaine, je ne sais pas quelle semaine mais j’ai vu quelque chose de très mauvais. Ce n’était pas une bonne chose. Il peut y échapper s’il vend la voiture. Il peut la donner ou il peut la vendre. Qu’il la revende, la voiture qu’il a récemment achetée. Qu’il ne l’utilise pas. »