Cameroun : il attire le vendeur de téléphone dans le noir et le poignarde
Un homme prend la fuite après avoir poignardé mortellement un vendeur de téléphones
Un homme prend la fuite après avoir poignardé un vendeur de téléphones et volé sa marchandise. La victime, âgée de 26 ans, se bat pour sa vie dans un hôpital privé de Douala après y avoir été transportée d’urgence par des membres du public.
La victime qui n’a pas encore été identifiée est un vendeur de téléphones qui vend en ligne. L’on a appris de témoins oculaires qu’il avait été contacté par Issa Bolo qui voulait acheter un iPhone XR. Les deux parties ont convenu d’un rendez-vous en tête-à-tête pour conclure la vente.
Ils ont, tous les deux, convenu de se retrouver le soir au quartier Ange-Raphaël à Douala où le suspect a profité de l’obscurité pour poignarder le vendeur, s’emparant du téléphone tout en laissant sa victime dans un état critique.
Quelques heures après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital, la victime a pu identifier son agresseur à l’aide des coordonnées de son profil en ligne. Une plainte a déjà été déposée contre lui à l’unité mobile d’intervention de Bonanjo.
Au moment de ce signalement, la victime est toujours dans un état critique. Les membres de sa famille sont avec lui et ont prié pour un état stable. Le suspect est toujours en fuite.