L’APR défie Yewwi…un grand rassemblement à la Place de la Nation
L’Alliance pour la république (APR) organise un grand rassemblement le vendredi 26 mai prochain. Seulement, la formation politique du Président Macky Sall veut défier le F24 à travers une méga-mobilisation ainsi que Yewwi Askan Wi qui annonce une marche nationale et internationale le même jour.
Entre autres, Farba Ngom et Cie veulent «démentir» leurs adversaires politiques qui croient dur comme fer que les jeunes ont tourné le dos à l’actuel locataire du palais. D’ailleurs, d’après nos informations, Thérèse Faye Diouf a convié hier jeudi, à la Permanence de l’APR, sise à Mermoz, les jeunes de la Cojer, à l’Assemblée générale de la plateforme ‘‘Macky pour 2024’’ et ce vendredi, au Terrou Bi hôtel pour monter les comités d’organisation et partager les responsabilités.
Entre autres, étaient présents lors de la rencontre de jeudi, les Ministres Doudou Ka et Mame Mbaye Niang, l’honorable député Farba Ngom, Thérèse Faye Diouf, Birame Faye, Moussa Sow, Thiaye Diaby. Car les enjeux sont énormes, selon Actusen. En premier lieu, l’APR veut étaler sa suprématie pour faire taire leurs adversaires politiques qui estiment que Macky Sall ne pèse pas plus lourd