Cheikh Thioro Mbacké (Pastef) tire sur le maire de Ngor
Dénouement heureux dans le litige foncier à Ngor où un compromis a été trouvé avec le chef de l’Etat. A la grande satisfaction du maire Maguèye Ndiaye qui a tiré sur Sonko, avant que Cheikh Thioro Mbacké de Pastef ne lui rabatte le caquet.
« Plus irresponsable que le maire de Ngor n’existe pas dans ce pays qui nous pompe de l’air avec ces histoires de récupération politique et de manipulation. Pendant plusieurs semaines les jeunes de ta commune se battent pour ce qui leur revient de droit jusqu’a la situation se dégénère et devient hors de contrôle, tu vas nuitamment au palais avec quelques faux dignitaires lebou pour une soit disante médiation.
Où étais-tu pendant tout ce temps où étaient ces dignitaires pendant que les forces de désordres tuaient vos enfants. Si tu penses qu’avec quelques billets en poche et des promesses qui seront jamais tenues, les jeunes vont reculer, tu te trompes lourdement. Ces jeunes savent que l’État est fragile et Maky sall est dos au mur donc rien ne peut les faire reculer », a-t-il écrit sur Facebook.